Recrutement Goon - Chaman Restauration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Goon - Chaman Restauration

Message par Goon le Ven 2 Sep - 23:37

Partie IRL:
Bonjour tout le monde, moi c'est Gautier et j'ai 26ans. J'habite dans le sud près de Marseille. Je suis technicien d'expérimentation dans l'environnement mais c'est pas pour ca que je suis écolo ! Faut pas abuser ! :p
Sinon pour me décrire beh je dirai que je suis quelqu'un de simple et déconneur ! Le foot est forcément ma religion, et l'OM domine tout ! (je veux rien savoir sur les autres clubs !!!)
Par contre quand il s'agit de WoW je deviens vite un tryhardeur sans même m'en rendre compte ! Bon après je joue pas non plus ma vie mais bon en raid un peu :p

In Game :

Battletag : Goon#2765

Classe :  Chaman Restauration 805ilvl

Rerolls et leurs lvl : Pas mal de lvl 100 (Hunter, Rogue, Pal, Pretre, Druide) mais je pense monter un Hunter pour légion !

Depuis combien de temps vous jouez: Depuis Vanilla, j'ai monté un Rogue à l'époque pour PvP, je l'ai monté grade 14.
Par la suite, j'ai reprise le jeu à WotLK au moment d'Ulduar, j'ai essentiellement joué chaman heal à l'époque jusqu'à la fin de l'extension. C'est à ce moment là que j'ai vraiment pris gout au PVE plus ou moins hardcore !

Votre ancienne guilde et pourquoi vous l'avez quitté: Quand j'ai repris WoW à l'époque de WotLK j'étais sur le serveur Illidan, dans la guilde Blow, qui par la suite est devenu une très grosse guilde, de mon coté j'ai migré sur Khaz pour rejoindre des amis avec lesquels j'ai crée la guilde Pay or Pray, nous avons clean le contenu ICC,suite à l'arrêt d'un peu tous les membres j'ai rejoins Illusion of Time à MoP et maintenant me voilà, sans guilde fixe ! :p

Pourquoi voulez vous rejoindre les Gueules de Roc ? Eh bien je dirai d'abord pourquoi pas?! Ca fait depuis que j'ai repris le jeu que je vois des membres un peu partout, et en regardant sur Wowprogress je me suis aperçu que vous etiez aussi une tres bonne guilde alors me voilà ! Quand les critères sont rassemblés il n'y a pas de raisons de se priver !

Photo interface du jeu :
J'utilise des maccros mouseover pour mes sorts ainsi que quelques autres maccros pour kick etc...

Lien vers votre armurerie : A priori je peux pas mettre de liens donc ...

Voilà ! Si vous avez d'autres questions je serai ravis d'y répondres, ici ou IG !
La bise !

Goon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut